Membres fondateurs

Marie-Jeanne N'Gomwegi Achen

Présidente d'AK asbl, elle a oeuvré dans le milieu des affaires en RDC et elle s'est énormément impliquée d'un point de vue humanitaire pour la cause des enfants de la rue, des femmes séro-positives, des enfants atteints de la poliomyélite, ainsi que des indigents incarcérés à la prison centrale de Makala à Kinshasa. Elle vit actuellement entre Kinshasa et Kisangani.

Elle veille entre autre : 

- à la gestion et au bon fonctionnement du Complexe scolaire "Mère Térésa de Calcutta".

- à la sensibilisation des parents quant à l'intérêt de scolariser les enfants.

Amand Kikassa Upento

Vice-Président d'AK asbl et Secrétaire Général du Complexe scolaire « Mère Térésa de Calcutta », il effectue de nombreux voyages entre Bruxelles, Kinshasa et Kisangani dans le cadre des objectifs de l'association. Moniteur sportif au centre de Blocry à Louvain-la- Neuve, il a de nombreuses années d'expérience auprès des jeunes et des enfants.

 

Keetje Tromp Meesters

Trésorière d'AK asbl, consultante en ressources humaines et comptable, elle a eu l'occasion de visiter l'école à Kisangani et a travaillé sans relâche pour offrir une chance aux enfants démunis.

 

François-Xavier Mulunda Mutombo

Chargé des relations extérieures pour AK asbl en RDC, juriste et directeur des ressources humaines auprès de Bruxelles Airlines/RDC, il a fait preuve de beaucoup d'engagement quant au projet.

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now